Sète, Pézenas, Bassin de Thau

Levez le voile sur les tours eiffels du Languedoc...

Le Pays de Thau et le Pays de Pézenas : toute la douceur de vivre en Méditerranée située aux portes de Montpellier, entre mer et garrigue, vignobles et lagunes !
Deux destinations, deux ambiances dotées de riches milieux naturels, d'un patrimoine culturel et maritime remarquable, de villes et villages authentiques où magiciens des saveurs vous régaleront.

OFFICE TOURISME SETE
 
OFFICE DE TOURISME DE SETE © CHRISTEL GAUTHIER
 
OFFICE TOURISME SETE
 

Jour 1 : Arrivée, installation à l'hôtel, dîner et nuitée à Sète.

Jour 2 : Visites iodées de la cité maritime et culturelle de Sète, avec ponts, canaux, quais, port, plages, 'Vieux Sète', cimetière marin, Espace Georges Brassens...

Jour 3 : Escapade en Pays de Thau où conchyliculture, viticulture et pêche ont jeté les bases d'une identité très singulière.

Jour 4 : Laissez-vous conter Pézenas en Pays d'Art et d'Histoire, ville de prédilection de Molière. Puis, halte au Jardin de Saint Adrien élu 'Jardin Préféré des Français en 2013'.

Jour 5 : Fin des prestations après le petit déjeuner.

Séjour de 5 jours / 4 nuits à partir de 454 € / pers., sur la base de 50 participants et +, hors transport. Supplément single 39 € / nuit.

Offre valable toute l'année 2017, selon disponibilités.

Informations et Réservation : Office de Tourisme de Sète (IM 034 11 0037)

 

Agence de Développement Touristique de l'Hérault - Maison du Tourisme - Avenue des Moulins 34184 MONTPELLIER Cedex 4
Assistance Commerciale +33 (0)4.67.67.71.52

haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x